998 Views |  Like

Style 101 avec l’agence Be.U Stylists

J’ai eu la chance de m’entretenir avec Beverly Bellevue, fondatrice de Be.U. Cette jeune femme, d’origine haïtienne et grenadienne, nous a confié que tous rêves méritent d’être poursuivis.

Grâce à cet état d’esprit et cette détermination, elle a eu la chance de faire partie de l’équipe de Jean-Paul Gauthier et elle a mis ses talents au profit de notre garde-robe commune en créant son entreprise.

Cette entreprise lancée en 2012 continue son essor et offre  entre-autre les services de styliste, de magasinage personnalisé et plus encore.

Vous aurez la chance de voir l’ensemble de sa créativité alors que j’ai eu l’occasion de camper comme mannequin d’un jour, le temps d’une séance photo.

Tout d’abord, que signifie Be.U et que représentez-vous?

Be.U signifie (en anglais) sois-toi! Mais c’est aussi un diminutif de Belle & Unique. Nous encourageons les femmes à se sentir belles, telles qu’elles sont et d’adopter un style vestimentaire unique qui les représente réellement.

En quoi consiste les activités de l’agence?

Nous sommes une équipe de stylistes dynamique et dévouée, située en plein cœur du centre-ville. Nous offrons des ateliers de stylisme et de beauté, ainsi que des services personnalisés, tels que l’évaluation de la garde-robe et le magasinage accompagné. Nos services sont disponibles aux hommes et aux femmes.

Qu’est-ce qui vous démarque des autres agences de stylisme présentes sur le marché?

Nous faisons beaucoup plus que simplement améliorer votre garde-robe! Notre équipe d’expertes-beauté est composée de deux stylistes, une maquilleuse professionnelle, deux coiffeuses expérimentées, une styliste spécialisée en lingerie et une experte en démarche féminine.

Donc, que ce soit pour un style chic digne d’un tapis rouge ou simplement pour redéfinir votre style vestimentaire, notre équipe est la mieux placée pour vous aider!

Quelle est votre mission ?

Notre but ultime est de transformer la vie des gens en proposant une solution gagnante pour devenir plus confiants. Nous mériterons tous d’avoir un style vestimentaire qui nous représente réellement. Notre mission est de vous faire oser le look que vous avez toujours rêvé d’avoir!

Selon vous, quel est l’article vestimentaire ou accessoire mode que nos lectrices devraient avoir cet automne?

La veste en cuir. C’est un must c’est automne, de plus c’est aussi un intemporel! Chaque femme devrait avoir une veste en cuir dans sa garde-robe. Elle peut être agencée avec un boyfriend jeans pour un look rebel ou avec une « combi » (one-piece) en soie pour un look plus élégant.

Les possibilités sont infinies avec une belle veste en cuir!

Quels sont les styles à absolument éviter cet automne?

Il n’est pas toujours évident de transiger de l’été à l’automne sans avoir à acheter de nouveaux items. Cependant, il y a beaucoup d’items qui peuvent autant être porté en été qu’en automne.

Par contre, le seul item, qui devrait absolument être rangé pour l’été prochain… ce sont vos sandales! Rangez-les mesdames et investissez dans une belle paire de bottines à talons!

Un grand merci à nos collaborateurs, pour leur temps, leur énergie et leur joie de vivre.

Références

Mannequin: Ludnie « Dinny » Désiré
Maquillage: Sylvie Bien-Aimé [http://www.sylkiesly.com/]
Photographe: Michael Cardillo [michael.cardillo01@gmail.com]
Styliste: Beverly Bellevue [http://beustylists.com/]

Boutiques présentées: H&M, Forever 21, Dynamite, Winners, Aldo Accessoires, Just Fab, Vero Moda, Indigo, Joe Fresh