836 Views |  Like

Je ne suis pas Superwoman : Gérardine Jeune

LE MIX a eu le plaisir de s’entretenir avec Gérardine Jeune, aussi connue sous le nom de Mlle Geri. Cette femme extraordinaire, pour ceux qui ont le plaisir de la connaître, porte plusieurs chapeaux, dont ceux de mannequin, maquilleuse, styliste, consultante en image, conférencière, blogueuse pour MlleGeri.com et plus encore.

Sa personnalité attachante, son franc-parlé et son sourire lui ouvrent des portes cachées et lui permettent de se forger une place sur la scène de la mode montréalaise. Malgré son parcours éclectique, elle se consacre avec passion à chacune des tâches qu’elle entreprend.

Décris-moi en quelques lignes ce qu’implique ton travail.

Mon obsession avec l’image, que ce soit en matière de stylisme ou encore de maquillage, m’a poussée à joindre les deux et offrir mes services de conseillère en image.

Je suis celle qui aide les gens à vivre une transformation au niveau de leur image.

Quel est le meilleur conseil qu’on t’ait donné et que tu appliques dans ton quotidien?

Tout ce qui t’appartiens dans la vie est ta parole. Sans parole, tu n’as rien.  Je tente de faire attention à ce que je dis pour éviter de me mettre dans le trouble.

Gérardine Jeune

Gérardine Jeune

Quelles sont les plus grandes idées préconçues à ton sujet?

Lol!!!! Que je suis snob, trop intense et difficile d’approche. Les gens me disent souvent qu’ils hésitent à m’aborder (les femmes autant que les hommes)

Quel est ton péché mignon préféré? (Émission télé, plat favori, film, activité, etc.)

Il est difficile pour moi de nommer un pêché mignon, car sincèrement je tente de vivre cette satisfaction au quotidien. Un bon repas, un film intense, un livre, une bonne conversation, danser seule sur une musique ou encore le course à pied pour moi sont tous des péchés mignons… Je me gâte au quotidien!

As-tu l’impression d’en faire trop ou pas passer?

Hmmmm… je ne dirais pas assez, car je suis très exigeante, mais quand je regarde en arrière, je suis fière de ce que j’ai accompli. En revanche, j’en fais trop en ce qui a attrait aux relations amoureuses. Cette constante quête de validation…

À la fin de la journée, quel est ton but ultime?

Mon but ultime est de continuer à découvrir ce que la vie a à m’offrir, jamais arrêter d’apprendre et redonner à mon prochain.

Vous pouvez garder un oeil sur le parcours de Mlle Geri en visitant www.mllegeri.com.

Crédit photo: Michael Cardillo

Studio : Manuel Llamas Photography

Maquillage : Sparks Makeup Artist

Styliste  : Fabienne Mital

Coiffure  : Dedra Ballantyne