878 Views |  Like

Expo Barbie: Un musée à ne pas manquer!

J’ai récemment eu le plaisir d’assister à l’ouverture médiatique du musée Expo Barbie situé au 2e étage des Cours Mont-Royal (station de métro Peel).

Des barbies…! Je peux vous confirmer qu’il y avait pour tous les goûts: pour les petits et les grands, les garçons et filles, les hommes et femmes.

Si vous êtes fanatique de la série-culte Dynastie, de James Bond ou des meneuses de claque des Cowboys de Dallas, vous serez choyés en voyant ces poupées thématiques.

J’ai eu également l’occasion de voir des poupées à l’effigie de Jennifer Lopez, Beyoncé, Cher et plus encore!

Cette exposition, la première du genre à Montréal, est accessible en tout temps et ce, tout au long de l’année. Également, celle-ci est offerte gratuitement, ce qui fait définitivement le bonheur des parents, des touristes et des fanas de magasinage de passage aux Cours Mont Royal.

Les visiteurs de l’Expo Barbie sont invités à faire un don à la fondation Fais-un-vœu Québec et tous les fonds amassés dans le cadre de l’exposition seront remis en totalité à la fondation.

Pour un aperçu de ce qui vous attend, je vous invite à parcourir les photos prises lors de l’ouverture. Pour plus de détails sur Expo Barbie, visitez le http://expobarbie.ca/fr/.

Un grand merci à Rev Communications pour cette belle soirée!