686 Views |  Like

Coups de coeur printemps/été 2017 pour hommes

Messieurs, la météo ces dernières semaines vous laisse un peu perplexe côté tenue vestimentaire ? Beau temps, mauvais temps, il y a toujours moyen de se vêtir avec style ! JT Gourdet de VHidden vous présente ses coups de coeur mode printemps/été.

Tendances printemps

Le fameux t-shirt uni : Celui que vous pouvez porter avec des jeans, un chino ou même un complet très ajusté. Investissez dans du coton de haute qualité et achetez quelques t-shirts.

Chemise Oxford : Le remplacement pour un t-shirt en coton ! Elle se porte avec absolument tout et une couleur pâle fera toute la différence.

Une paire de jeans ajusté : Ce modèle n’est pas très populaire auprès de tous, mais en avoir UNE paire, de couleur noire ou bleu indigo, vous permet d’être très versatile dans vos looks.

Bottes Chelsea : Personnellement, je suis un grand fan de cette botte ! Elle se porte facilement tout au long de l’année; elle est très confortable et s’agence avec vraiment tout pour se rendre n’importe où !

 

Tendances été

Le style Havana : Col évasé, motifs et couleurs…et le retour officiel de la chemise cubaine ! Agencez le tout avec un beau pantalon en lin et une paire de mocassin.

Le look militaire : Cette mode ne disparaitra jamais et honnêtement ça fait mon affaire. Le camo se retrouve partout cette saison : t-shirts, vestons, sacs, chandails, etc.

Quadrillé : Vans est l’un des plus gros vendeurs de ce look sur les souliers mais cette été on retrouve ce design sur un peu TOUT !

Sneakers : Mon coup de cœur est les Adidas Tubular Shadow

  • Extrêmement confortable
  • Beaucoup moins dispendieux que des Yeezy Boots 350
  • Plusieurs couleurs disponibles
Vans quadrillés

Vans quadrillés

Veste de cuir Enfants Riches Déprimés (SSense.com)

Veste de cuir Enfants Riches Déprimés (SSense.com)

Polo quadrillé

Polo quadrillé

Adidas Tubular Shadow

Adidas Tubular Shadow

Col cubain

Col cubain

Bomber Zara camo

Bomber Zara camo

 

L’entre-deux de cette année (printemps/été) : Le look sportif années 90

Le look qui représente les anciennes légendes du rap américain ou les mauvais garçons des banlieues françaises est de retour en force. Puma, Fila, Champion et Adidas prennent avantage de ce comeback pour remettre sur les étagères des grands classiques.

Chandail FILA

 

Couleurs printemps / été

Mauve royal : Une belle couleur pour annoncer l’été ! Pour l’exploiter à son meilleur, il faut l’agencer avec des couleurs foncées.

Rose poussiéreux : Pour ceux qui osent un suit de cette couleur, c’est le moyen le plus populaire de faire honneur à cette tendance. Pour les plus conservateurs, un t-shirt, un hoodie et même un polo feront l’affaire.

Jaune : Dans toutes les teintes, le jaune est la surprise en 2017 pour la mode masculine.

Hermès jacket

Hermès jacket

Costume Zara

Costume Zara