856 Views |  1

Brunch in the City, 3e édition

L’année 2015 en est une remplie de défis: rien de mieux qu’un brunch comblé de jeunes entrepreneurs montréalais pour réévaluer ses objectifs, tout en profitant d’un bon cocktail et d’une séance shopping!

Cette formule gagnante est un concept de Female Department qui en est à sa 3e édition de l’évènement Brunch in the City.

Comme d’habitude, les invités ont été accueillis par les services et le joli sourire de Cynthia (Cynthia Conciergerie) et les délicieuses effluves des gâteries offertes par Régal Matinal, Petit Lapin Pâtisserie et Le Petit Trianon. Également, nous avons pu nous désaltérer grâce aux breuvages offerts par Disaronno/Tia Maria, les Entreprises Sakao (thé matcha) et Dose.

Encore une fois, toute l’équipe de Female Department s’est surpassé afin de nous offrir un événement haut en couleur. Point hyper positif : la collaboration avec les différentes entreprises d’ici.

Mes coups de cœur ont définitivement été les hors d’œuvres du chef Jae Anthony (Seasoned Dreams), les magnifiques bijoux de Katherine Karambelas, de Sammy-Jane Hughes et de la Boutique Malavida et bien entendu, les vêtements de Female Department et de la marque Climawear qui offre des vêtements d’exercice hyper confortables, abordables et stylés.

Female Department : www.femaledepartment.com
Climawear : www.climawear.com
Katherine Karambelas : www.katherinekarambelas.com

Kode Cosmetics : www.kodecosmetics.com
Boutique Malavida : www.boutiquemalavida.com
Jane & Rye, body jewellery : www.janeandrye.com
Seasoned Dreams : www.seasoneddreams.com