859 Views |  Like

Balmain x H&M: Une collaboration à ne pas manquer!

Balmain et H&M font collaboration pour la collection exclusive créée par Oliver Rousteing.

Comme vous le savez, H&M a changé la formule « mode toute faite » à travers les multiples collaborations célèbres qui nous ont permis de toucher à la mode élite des grands designers, tel que Versace, Marni et Comme des garçons, pour n’en nommer quelques-un.

La maison de mode française en a surpris plus d’un à l’annonce de la nomination d’Oliver Rousteing en 2011 à la tête de la direction artistique. Malgré la critique, Rousteing n’a certainement pas déçu les avides de la mode qui recherchent les coupes uniques et classiques qui font la réputation de Balmain.

Vous verrez les photos du défilé H&M x Balmain qui a eu lieu à New York le 20 octobre dernier. Celui-ci a attiré les foules et n’a certainement pas été une petite affaire. On y remarque la présence des mannequins Joan Smalls, Jourdan Dunn, Gigi Hadid, Kendall Jenner et Karlie Kloss sur la passerelle ainsi qu’Ellie Goulding, Zachary Quinto et plus encore, parmi les personnes venues admirer le génie d’Oliver Rousteing.

La collection Balmain x H&M sera disponible en magasin le 5 novembre prochain dans environ 250 magasins H&M à travers le globe ainsi qu’en ligne.