1099 Views |  1

Baiser Velouté présente la journée Sweets & Treats

LE MIX MAG a été convié à prendre un moment de détente lors de l’événement de réseautage organisé par la très jolie Tracy Perrault, propriétaire de Baiser Velouté.

Celle qui a été cité dans plusieurs magazines d’entrepreneuriat et qui a également paru sur notre site, a décidé de mettre à profit son expérience en mettant sur pied une journée permettant à différents entrepreneurs d’offrir leur service à une clientèle variée.

Dès notre arrivée, nous avons été accueillis dans une effusion de rire et de bon humeur; nous avons ensuite dégusté les gâteries offertes par Baiser Velouté et Seasoned Dreams ainsi que les boissons des Aliments Frunil.

Au programme de la journée Sweets & Treats: manucure offerte par les charmantes jeunes femmes derrière Trendy Nails MTL soit Rubie Belleau et Marybelle Côté; coiffure gracieuseté d’Ana Étienne du Salon La beauté de l’Art; maquillage par Virginie Rabanales, maquillage permanent offert par Keishia Tunis de KEsthetique et une démonstration de pose de cils par Ashley Lafond de Lashes by Ash.

Nous avons également eu l’occasion de converser avec Marie-Ève Gauvreau, conseillère indépendante Arbonne.

Le tout s’est déroulé dans l’univers enchanteur de la galerie Fresca Luna Déco-Art, sous l’animation de DJ Angel Design et de Max Lefrançois, l’animateur.

Espérons que nous aurons bientôt droit à une 2e édition de cette superbe initiative!