1606 Views |  2

13 hommes de Noël présente… Ronny Désinor

Ronny « Ddrums» Désinor est reconnu comme un musicien hors-pair qui a su démontrer au monde pourquoi il se classe parmi les meilleurs batteurs. Grâce à son talent, il a voyagé dans plusieurs pays exploitant son talent afin de communiquer sa passion.

Qui est Ronny Désinor pour les gens qui aimeraient en savoir plus sur toi?

Je suis un fou passionné de la musique (batterie) qui aime et veut partager ce talent que Dieu lui a donné avec le monde entier.

D’où proviens ta passion pour musique?

Je suis né dans une famille de musiciens. Ma mère chantait et jouait de la guitare, mon père, également chanteur, dirigeait des foules et des chorales à l’église. Nous sommes 5 enfants à la maison et mon père nous faisait toujours chanter ensemble façon « Jackson 5 » mais nous étions Les Désinor 5 et chacun d’entre nous avait un instrument à jouer. C’était comme avoir son propre orchestre!

Ronny Désinor

Si tu n’étais pas un batteur, quel serait ton métier?

J’aurais surement été dans le domaine artistique, peut-être en tant que producteur, arrangeur ou écrivain. J’aurais même pu être propriétaire de mon propre salon, tant que celui-ci demeure dans le domaine musical ou de la coiffure. J’ai toujours voulu être heureux d’exercer et d’être capable de vivre de mes talents.

Qu’est-ce qui te motive à continuer ce que tu fais, tous les jours?

Ce qui me motive en premier, c’est la passion. J’ai toujours hâte d’être sur mon instrument ou d’écouter ce que je crée ou produit. Le rythme et la mélodie sont en moi et j’y pense à tout moment de la journée.

Il y a aussi l’impact que la musique à dans la vie des gens. Pouvoir m’exprimer et partager mon talent avec d’autres personnes tout en restant humble, c’est ce qui compte pour moi.

Les jeunes musiciens de mon entourage sont des jeunes qui me tiennent beaucoup à cœur. Ils me motivent et m’inspirent. Il y a aussi le fait d’apprendre beaucoup des musiciens plus vieux ou plus expérimentés que moi.

Tout ça pour dire que tu peux réussir si tu y crois et que tu y vas à 110%.

Quel est ton souhait pour Noël?

Je souhaite beaucoup d’amour et de positivité au monde entier, à ceux qui sont seuls, qui se sentent seul, à mes amis(es) et à toutes les familles, parce que pour moi, le meilleur cadeau, c’est l’amour de Dieu.

Je profite de l’occasion pour souhaiter un très bon et heureux anniversaire à ma merveilleuse maman qui célèbre, ce 22 décembre, son anniversaire. Merci pour tout! Que Dieu te bénisse.

Facebook: Ronny Désinor

Crédit photo: Studio Cody Caissie