1460 Views |  4

13 hommes de Noël présente…Chad Damord

Chad Damord est une personnalité bien connue du milieu artistique urbain. Grâce à son exubérance et sa passion pour la musique, il charme des milliers d’auditeurs chaque semaine sur les ondes de son émission de radio, Montreal Underground. Entrez dans l’univers unique de Chad…

Décris-moi en quelques lignes ce qu’implique ton travail.

Mon travail est celui d’animateur de radio. Mon mandat principal est de divertir et d’animer une émission axée sur l’actualité urbaine locale et internationale. De plus, nous présentons à l’auditoire des artistes, entrepreneurs ou artisans oeuvrant dans le milieu urbain.

Quelle est ta plus grande passion et pourquoi?

Ma plus grande passion est de communiquer. J’adore partager avec les gens et apprendre d’eux. Je pense que c’est en communiquant et en écoutant l’expérience des gens autour de nous que nous pouvons grandir en tant que personne.

Chad Damord

Chad Damord

Quel est le meilleur conseil qu’on t’ait donné et que tu appliques dans ton métier?

La discipline! En radio, nous n’avons pas le choix de faire preuve de discipline dans notre travail car nous sommes en direct et nous ne pouvons faire d’erreur ou de faux pas.

Quel est ton souhait pour Noël?

Mon souhait est que tous puisse passer un bon temps des fêtes en famille et avec ses proches. Car la famille est une richesse exceptionnelle.

Quel défi aimerais-tu relever en 2016?

Le seul défi que j’aimerais relever en 2016, c’est un d’ailleurs le plus gros, c’est d’être propriétaire d’une première station urbaine à Montréal.

L’émission Montreal Underground est animée par Chad Damord et Sladgy Jean-Baptiste sur les ondes de Radio-Montréal CIBL 101,5FM le samedi de 22h à minuit.

Facebook: Montreal Underground

Twitter: mtl_underground

Instagram : mtl_underground

Crédit photo: Studio Cody Caissie